La meilleure des protections : le générateur de brouillard

Générateur de brouillard opacifiant

Quand on ne voit plus rien, soit on fuit, soit on se fait prendre. Tel pourrait être la devise du générateur de brouillard.

On vous parle de ses caractéristiques et de son utilité.

Le générateur de brouillard, un complément de l'alarme vol.

En général, les entreprises, les magasins ou les propriétaires de maison installent des alarmes anti-intrusion afin de protéger leurs biens. L'alarme vol, en sonnant, va dissuader les éventuels cambrioleurs. Mais, dans certains cas, le générateur de brouillard peut être un atout supplémentaire pour éviter le vol.

Le générateur va donc créer un brouillard opacifiant qui va neutraliser le cambrioleur car celui-ci ne verra plus rien. Quand on ne voit plus, il est difficile de voler quelque chose. Il rend invisible les objets de valeur que vous pouvez posséder dans votre maison ou votre entreprise.

Ci dessous, découvrez une démonstration du générateur de brouillard que nous avons faite dans un magasin :

ACOFASE vous propose des solutions adéquates selon vos besoins.

Le générateur de brouillard peut être utilisé pour protéger des maisons, des appartements, des locaux, des magasins, des bureaux, ...

Il doit être relier à un système d'alarme anti-intrusion pour une protection optimale.

Cette installation peut être utilisée par les professionnels mais aussi les particuliers, pour des surfaces de 5m² à plus de 200m².

Nous travaillons avec la marque PROTECT : nous proposons ainsi différents modèles afin de répondre au mieux à votre besoin.

Pour plus d'informations, contactez-nous via le formulaire de contact ou au 04.79.62.96.54.