Professionnels, abordez sereinement le déconfinement : participez à notre prochain webinaire

Professionnels, abordez sereinement le déconfinement : participez à notre prochain webinaire

La période de confinement se terminant, les entreprises doivent prévoir au mieux le retour à l’activité afin de pouvoir reprendre le travail en toute sécurité, pour leurs employés et leurs clients.

Diverses solutions de bons sens ont ainsi été mises en place pour limiter la propagation du COVID-19, comme les gestes barrières, le port du masque, l’utilisation de gel hydroalcoolique, …

Mais, pour les entreprises tels que des bureaux, des magasins, ou pour les services publics, nous pouvons également vous apporter des solutions techniques avec l’installation de caméras de détection de la température et/ou du port du masque, ou encore de comptage de personne afin de pouvoir reprendre le travail dans les meilleures conditions possibles.

Outils de détection de la température et du port du masque

Les caméras thermographiques de détection de la température corporelle vous permettent de sécuriser les accès à vos établissements professionnels : magasins, grandes surfaces, commerces, bureaux, salle confinée, écoles, …

Facile et rapide à installer, ces caméras, stationnaire ou portative, vont détecter les personnes (salariés ou visiteurs) qui sont fiévreuses ou qui ont une température élevée à la surface de la peau. Ceci vous permet de faire un dépistage préliminaire des personnes entrants dans votre bâtiment ou commerce et ainsi de pouvoir limiter les contacts.

Les caméras sont soit positionnées au mur (pour les grands espaces comme les commerces) soit portables (pour les plus petits espaces). Elles vous permettent ainsi de reprendre vos activités professionnelles en toute sécurité.

D’autres caméras vous permettent de détecter les personnes portant un masque. Ainsi, si votre établissement a décidé de rendre le masque obligatoire, vous pouvez aller à la rencontre de la personne n’en ayant pas. Ceci vous permet donc d’augmenter la sécurité de vos clients et de vos salariés en contrôlant que tout le monde possède bien un masque de protection.

Outils de comptage des personnes

Autre technologie pouvant aider les professionnels à reprendre leur activité dans de bonnes conditions : le comptage des personnes.

En effet, avec les règles de distanciations sociales à respecter, il est conseillé de limiter le nombre de personne dans un magasin, par exemple. Ainsi, il est possible d’installer des caméras de comptage à l’entrée qui vous alerteront quand le nombre limite de personnes dans le lieu défini est dépassé. Les personnes suivantes devront donc attendre à l’extérieur le temps qu’une autre sorte.

Ceci vous permet de contrôler en temps réel le flux dans votre bâtiment ou commerce, réduisant ainsi les contacts entre les personnes et donc les risques de propagation du virus COVID-19.

Pour aller plus loin, échangez avec Adrien FORCOLIN (commercial HIKVISION)

Professionnels, afin d’aborder ce sujet plus précisément et pour répondre à toutes vos questions, ACOFASE vous propose de participer à son webinaire hebdomadaire le MARDI 12 MAI à 18h30 (inscription gratuite et limitée). Seront présents pour cette conférence : Christophe Boidé, gérant d’Acofase, et Adrien FORCOLIN, responsable commercial Rhône-Alpes de HIKVISION, qui vous présentera les produits pouvant répondre à vos questions.

Ci-dessous, vous trouverez le lien pour participer au webinaire :

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

A noter que des webinaires sont organisés toutes les semaines à l’attention des professionnels et des particuliers. Découvrez nos prochaines sessions :

Afin de répondre à vos demandes, une 2ème session est organisée ce VENDREDI 15 MAI à 14h !

Vous trouverez ci-dessous le lien d’inscription :

Suivez nous
Top