Qui sonne à votre porte ? Le savoir même à distance : participez à notre prochain webinaire

Qui sonne à votre porte ? Le savoir même à distance : participez à notre prochain webinaire

Grâce à un interphone « classique », vous avez la possibilité d’échanger avec la personne qui a sonné chez vous, puis vous pouvez lui ouvrir en actionnant un bouton.

Depuis, les interphones ont évolué et il est ainsi possible de voir qui sonne grâce à une caméra placée dans la platine de rue. Aujourd’hui, les interphones connectés se développent et vous permettent d’augmenter la sécurité de votre maison tout en restant simple d’utilisation.

L’interphone connecté : facile à utiliser et sécurisant

L’interphone connecté est un système qui est proche de celui de la domotique. En effet, votre interphone est couplé à une application sur Smartphone et vous permet d’ouvrir sans avoir à vous déplacer. Quand une personne va sonner, ceci va déclencher un appel sur votre téléphone ou votre tablette. Vous allez pouvoir discuter avec la personne, la voir en vidéo et ouvrir la porte avec le téléphone. Ceci fonctionnera même si vous n’êtes pas chez vous.

Certains interphones connectés ont même la possibilité de prendre une photo ou vidéo de la personne qui sonne. Vous augmentez ainsi la sécurité de votre logement.

D’autres modèles peuvent être très utiles pour la gestion des contrôles d’accès à des lieux spécifiques. Par exemple, pour des locations d’appartements avec airbnb, un QR code est créé. Celui-ci sera envoyé au futur locataire qui n’aura plus qu’à le présenter devant l’interphone afin que la porte s’ouvre. Il en est de même pour les emplois à domicile ou les services à la personne : au lieu de donner une clé à l’infirmier, il reçoit le QRcode qu’il n’a plus qu’à présenter pour ouvrir la porte.

L’interphone connecté avec son application est très intuitif, ce qui permet une utilisation simple pour les utilisateurs.

Pour aller plus loin, échangez avec Christophe Boidé (gérant d’Acofase)

Christophe Boidé vous donne rendez-vous le MARDI 23 JUIN à 14h afin d’échanger avec vous sur les interphones connectés et leurs fonctionnalités. Il répondra ainsi à toutes vos questions.

Ci-dessous, vous trouverez le lien pour participer à notre webinaire :

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

A noter que des webinaires sont organisés toutes les semaines à l’attention des professionnels et des particuliers. Découvrez nos prochaines sessions et inscrivez-vous dès maintenant :

Suivez nous
Top