Entreprise

ACOFASE a été créée en 2006 par Christophe BOIDE. L’entreprise est située en Savoie, à Chambéry.

Tout d’abord, d’où vient le nom « ACOFASE » ? C’est tout simplement l’acronyme d’ Alarme, Courant Faible et curité.

Véhicule ACOFASE, ancien logoLogo Acofase 2019, Alarme courant faible et sécurité en Savoie, Haute-Savoie, Isère, AinACOFASE vous dépanne !

 

ACOFASE vous accompagne pour l’installation sur mesure, la maintenance, l’entretien et le dépannage dans 4 domaines différents qui utilisent les courants forts et faibles :

  • La sécurité : alarme vol, alarme incendie, vidéo protection, contrôle d’accès, interphones, générateur de brouillard, …
  • Les automatismes et fermetures : portail, porte de garage (pose sur des ouvrants existants ou prestation complète).
  • La domotique et l’électricité : domotique de vie, câblage informatique, électricité générale.
  • L’aménagement pour les personnes à mobilité réduite : utilisation de la domotique et des automatismes pour améliorer et faciliter l’accès à des locaux et des lieux de vie, pour permettre une plus grande autonomie ou un retour d’hospitalisation.

Nos équipes de techniciens interviennent en Rhône-Alpes pour les professionnels comme pour les particuliers. Nous apportons une prestation complète et sur mesure à nos clients en faisant intervenir nos partenaires pour les prestations que nous ne réalisons pas nous-même (maçonnerie, TP, serrurerie lourde, menuiserie, …)

Nous travaillons avec de grandes marques pour vous apporter robustesse et fiabilité. Nous sommes agréés FAAC et labellisés HANDIBAT et SILVERBAT.

Ci-dessous, découvrez une vidéo où Christophe BOIDE, le gérant, nous parle de la société ACOFASE :